Bleach : Blade To Memory vous propose d'incarner un personnage dans l'univers du Manga de Tite Kubo, Bleach. C'est un Rpg de Bleach.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Pouvoir : Inconnu
Niveau: 47
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Les techniques   Ven 24 Juil - 21:08




C
e sujet est présent pour vous aider à faire vos Fiches Techniques. Les techniques inventés par vos soins n’y seront pas mentionnées. Nous remercions toutes les personnes qui ont contribué à voir son éclosion final. Merci à tous. Donc, débutons.





Dernière édition par Hirako Shinji le Dim 13 Sep - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-btm.forumactif.org
Hirako Shinji

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Pouvoir : Inconnu
Niveau: 47
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Les techniques   Ven 24 Juil - 21:53

|Techniques Shinigami |


L’art de combat des shinigamis peut varier d’un personnage à un autre. Certains sont spécialisés, d’autre sont seulement « normaux » partout. L’apprentissage de presque tout ces domaines se font à l’académie Shin’ô fondé par le Capitaine Yamamoto Genryûsaï. Certains domaines sont beaucoup plus exigeant que d’autre. Certain nécessite un entrainement quotidien, tandis que d’autres sont beaucoup moins exigeant. Ces domaines sont :


  • Zanjutsu (l’art de manier le Sabre) : Il s’agit du premier domaine d’apprentissage. Il rassemble toutes les techniques à l’épée, ou encore la libération du Zanpakutô. C’est un art essentiel que presque tout les shinigamis ont choisis de suivre; avec plus ou moins de succès.


  • Kidô (L’art démoniaque) : Il s’agit d’un domaine maitrisé par de nombreuses personnes dont le corps des Nécromanciens excelle. Les techniques sont numérotés selon leurs ordres de puissance, de 01 à 99. C’est un domaine divisé en deux sous domaine :

    1. Le Bakûdo (Immobilisation) : Il s’agit de l’art de communiquer ou d’immobiliser une cible grâce à la force spirituelle.
    2. Le Hadô (Voie de Destructions) : Il s’agit des techniques d’attaques utilisant la force spirituelle.
    </li>


  • Hohô (Déplacement rapide) : Il s’agit d’un art de déplacement. L’utilisateur l’utilise le plus souvent en défense afin d’esquiver une attaque. Cependant, il peut très bien être utilisé en attaque, pour surprendre la cible grâce à la fabuleuse rapidité qu’il accorde.


  • Hakuda (Combat rapproché) : Il s’agit du dernier domaine de combat. Obligatoire à la seconde division, il utilise le corps comme une arme. Ainsi, on parle de combat aux corps à corps. Cet art est le moins utilisé, car le moins efficace.

Voici un bref, résumé des techniques employé par les shinigamis. Les techniques inventés ne sont pas consignées.

[center]Kidô
Bakudô

Bakudô #1 ~ Saï : Le premier Bakudô est un sort d’entrave relativement faible. L’utilisateur oblige, par le biais de sa force spirituelle, la cible à mettre ses mains dans le dos et à les laisser. On peut voir ceci comme une corde d’énergie spirituelle.

Bakudô #4 ~ Hainawa : Le quatrième sort d’entrave permet à l’utilisateur de créer une corde rampante qui se chargera de ligoter de l’adversaire, si elle parvient à destination.

Bakudô #8 ~ Seki : Le huitième sort d’entrave crée une barrière autour d’un membre particulier qui repousse une attaque directe et physique de l’adversaire.

Bakudô #9 ~ Geki : Le neuvième sort est plus particulier. Ce dernier nécessite une préparation. L’utilisateur emploie son énergie pour former une barrière qui apparait dès que le nom du sort est employé. De nature assez solide, il faudra une bonne technique pour la brise.

Bakudô #21 ~ Sekienton : Technique plutôt originale, elle permet de créer un grand nuage rouge permettant une bonne diversion.

Bakudô #26 ~ Kyakko : Technique de dissimulation, elle permet de camoufler une énergie spirtuelle de manière efficace.

Bakudô #30 ~ Shotsu Sansen : Technique d’immobilisation, elle permet de stopper un adversaire en lançant trois pics qui iront l’attraper pour l’encastrer dans un mur. La rapidité de ces pics est effrayante.

Bakudô #37 ~ Tsuriboshi : Technique de soutien qui forme une toile géante pouvant soutenir un corps en perdition.

Bakudô #39 ~ Enkosen : Technique de protection efficace, elle forme un bouclier ovale plutôt puissant pouvant résister à un Cero, mais pas à deux.

Bakudô #58 ~ Kakushi Tsujaki : Technique de localisation, en connaissant le visage et l’énergie spirituelle d’une personne, le sort peut matérialisé une sorte de carte où la personne apparait.

Bakudô #61 ~ Riko Jyôkôkô : L’utilisateur emploie cette technique qui envoie une étoile jaune sur l’adversaire l’empêchant de faire le moindre mouvement.

Bakudô #62 ~ Hyappo Rankan : La technique permet la création d’un bâton d’énergie, qui se sépare en cent petites flèches qui coince la cible contre un mur ou contre le sol.

Bakudô #63 ~ Sajo Sabaku : L’utilisateur forme une liane très solide pour enfermer la cible. La liane semble être en métal.

Bakudô #73 ~ Touzanshou : L’utilisateur forme un dôme triangulaire qui a la propriété d’être un bouclier. A l’intérieur, l’utilisateur peut capter n’importe quelle énergie spirituelle de manière accrues. Ses pouvoirs sont donc « concentrés ».

Bakudô #75 ~ Gouchû Tekkan : Technique formant cinq piliers en aciers qui tombe sur la cible de manière à la bloquer. Il est très difficile d’en sortir.

Bakudô #81 ~ Dankû : Sortilège permettant d’annuler tout sort de niveau inférieur à 89. Un bouclier géant d’énergie jaillit du sol lors de l’utilisation de la technique.

Bakudô #99 ~Kin : Le sort ultime du Bakudô, compliqué à réalisé, elle consiste à neutraliser la force spirituelle de la cible en la scellant. La première phase immobilise les bras grâce à différentes attaches, puis la seconde phase envoie un voile blanc sur la cible. Le voile à la propriété de stopper l’énergie spirituelle. Pour terminer le sort, des aiguilles se plantent dans le draps et dans la cible pour fixer le voile.


Hadô

Hadô #1 ~ Shô : Technique qui « propulse » la cible.

Hadô #4 ~ Byakuraï : Technique qui permet le lancé d’un éclair blanc. Pratique et rapide, c’est une technique efficace.

Hadô #11 ~ Tsuzuri Raiden : L’utilisateur envoie un éclair qui attache la cible, en supplément, elle l’électrocute légèrement.

Hadô #12 ~ Fushibi : L’utilisateur étend un lien d’énergie explosif pouvant créer de nombreux dégâts.

Hadô #31 ~ Shakka Hô : Le shinigami envoie un boulet de canon rouge à partir de ces mains.

Hadô #32 ~ Sokatsui : L’utilisateur envoie un jet de flamme bleu sur la cible. La technique peut causer pas mal de dégâts.

Hadô #54 ~ Haien : A partir de son sabre, l’utilisateur envoie des disques d’énergies qui peuvent consumer la chose qu’il touche en premier.

Hadô #58 ~ Tenran : L’utilisateur forme une tornade destructrice.

Hadô #63 ~ Raikôhô : L’utilisateur envoie un jet d’éclair.

Hadô #73 ~ Sôren Sokatsui
: L’utilisateur attaque à l’aide d’un Sokatsui beaucoup plus puissant.

Hadô #88 ~ Hiryugekizokushintenraiho : L’utilisateur propulse un grand tir de laser destructeur.

Hadô #90 ~ Kurohitsugi : L’utilisateur invoque un cercueil noir, qui englobe la cible. Par la suite, cette dernière est transpercé de toute part.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-btm.forumactif.org
Hirako Shinji

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Pouvoir : Inconnu
Niveau: 47
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Les techniques   Dim 13 Sep - 15:22

| Les Techniques Hollows |

Il faut d'abord noté que la langue des Hollows est "L'espagnol". Toutes les techniques seront donc dans cette langue.

Technique Basique

Cero : Il s'agit de la technique de base des Menos Grande. Il peut arriver qu'un Hollow maitrise cette technique. Elle consiste à accumuler du reiatsu dans l'air pour le relâcher d'un seul coup sous la forme d'un rayon.

Bala : Moins puissant qu'un Celo, c'est une vingtaine de fois plus rapide. La marche à suivre est simple. Il suffit de durcir son reiatsu puis de le lacher d'un seul coup.

Hierro : Il s'agit de la "peau" des arrancars relativement solide. La trancher est très difficile sans un bon contrôle de son énergie.

Négacion : Technique de soutien, elle permet aux Hollows de s'isoler du monde pour rentrer directement dans leurs terres natales.

Sonido : Technique de déplacement ultrasonique, c'est le nom Hollow.

Technique Spéciales

Ces techniques ne sont pas accesible à tous le monde.

Cero Obscura [Espada Top 4] : Technique mis au point par Ulquiorra, il s'agit d'un Cero d'une puissance énorme.

Cero Mitrellatas [Espada Top 5]
: Technique mis au point par Starkk, elle permet de relacher soudainement une dizaine de Cero.

Gran Rey Cero [Espada Top 7] :
Technique puissante qui permet de relacher un Cero assez puissant.

Ressurection [ Arrancar ]: Il s'agit d'utiliser la libération de son sabre. En outre, ça libère les pouvoirs du Hollow.

Caja Negacion [Espada]: Cette technique permet d'enfermer un Hollow/Arrancar dans une autre dimmension temporairement.

Twin Sonido [Espada top 9]: Il s'agit d'un sonido tellement rapidement qu'il permet de distinguer plusieurs silhouttes de la personne qu'il l'utilise.

Cero Doble [Arrancar] : Il s'agit d'avaler un Cero et de renvoyer le sien avec, doublant la puissance. Si l'utilisateur a cinq niveau de moins que l'envoyeur, il ne peut renvoyer le Cero à cause de la differance de puissance.


Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-btm.forumactif.org
Hirako Shinji

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Pouvoir : Inconnu
Niveau: 47
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Les techniques   Dim 13 Sep - 15:28

| Techniques Vizards |

Les Vizards sont des Shinigamis s'étant approprié le pouvoir de Hollow. Il aquiert donc quelques techniques basiques des Hollows. Ils ne possèdent donc qu'une seul véritable technique.

Masque : Lorsque le Vizard met son masque, toutes ses caractéristiques sont augmentés. Sa rapidité et sa force augmente considérablement. En mode Hollow, le Vizard possède aussi un instinct Hollow et la pression spirituel devient plus brute et dense. Le masque ne peut rester qu'un temps limité. Cependant, si il n'est pas détruit involontairement, il peut être facilement régénéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-btm.forumactif.org
Hirako Shinji

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Pouvoir : Inconnu
Niveau: 47
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Les techniques   Dim 13 Sep - 16:09

Techniques Humaines

Les techniques humaines sont personnelles. Ils n'existent donc pas de Techniques prédéfinîtes. Cependant, ce n'est vrai que pour les Humains à pouvoir normaux. Les Quincy, eux, ont leurs propres techniques.


Techniques Quincy

Les Quincys se battent uniquement à l'arc ou à l'arbalète. Leur flèche n'ont pas la capacité d'envoyer les esprits dans la Soul Society.



Hirenkyaku : Il s'agit de la technique de déplacement supersonique Quincy.

Ransôtengai : Il s'agit d'une des meilleurs techniques Quincy. Créant des liens d'énergie spirituelles que le Quincy contrôle; elle permet de faire bouger ce dernier comme une marionnette, en cas de paralysie ou de blessure bien trop grande.

Haizen : Il s'agit d'utiliser des petits Ginto afin de faire glonfler l'énergie spirituelle en une poutre spirituelle qui apparait soudainement.

Sanreïshuûto : Il s'agit d'une technique qui augmente considérablement l'énergie Quincy. Son énergie spirituelle devient énorme et sa rapidité augmente de manière impresionnante. Malheuresement, au bout de quelques minutes, le Quincy perd toute notion de son énergie spirituelle ou encore ses pouvoirs, et ceci temporairement.
-> Pour le bien des Quincy, cette technique fait perdre la force des Quincy seulement temporairement, mais il ne peuvent pas la retrouver dans le sujet du combat.

Kaiten : Le quincy lance des Gintô qui forme un bloc qui tombe sur l'ennemie.

Glitz : L'utilisateur forme un genre de bloc qui emprisonne l'ennemie à l'intérieur sans lui permettre de voir quoi que ce soit. Le Bloc éprouve un gros manque de solidité.

Seeleschneider : Il s'agit une genre de tronçonneuse d'énergie. Elle tourne excessivement vite qu'elle peut pénétrer l'énergie et l'aspirer. Elle aspire l'énergie environnante ainsi que celle de l'adversaire si elle est en contact avec cette dernière.
-> Cette arme n'est pas une épée, et ne peut servir en tant que tel.

Sprenger : C'est la technique la plus destructrice vu à ce jour chez les Quincy. L'utilisateur utilise cinq Seeleschneider pour former la croix des Quincy. Le centre de cette croix voit son énergie déborder dans une collone d'énergie destructice. Résister à cette technique est un exploit mais son temps de chargement est beaucoup trop long pour être utilisé sans un allié de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-btm.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les techniques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Blade to Memory :: Zone Administrative :: Fiche Technique-
Sauter vers: