Bleach : Blade To Memory vous propose d'incarner un personnage dans l'univers du Manga de Tite Kubo, Bleach. C'est un Rpg de Bleach.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Aizen Sosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 24
Localisation : Las Noches

Personnage
Pouvoir : /
Niveau: 00
Expérience:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Présentation d'Aizen Sosuke   Lun 11 Jan - 19:41

~~ Le Joueur ~~

Pseudo : /
Comment avez-vous découvert le Forum ? Never-Utopia
Est-ce que le Design vous plait ? Dahh
Avez des remarques ? Dahh
Pourriez vous définir sur 10 votre niveau de rôle play ? 7 /10
Pouvez vous définir votre présence ? 5 /7

~~ Le Personnage ~~

Nom et Prénom : Sosuke Aizen
Surnom : /
Âge : 300 xD
Description (Physique et Morale) : Aizen Sôsuke est l'ancien Capitaine de la 5ème Division. Son physique est celui d'un homme tout à fait normal : aucune extravagance capillaire, ni vestimentaire. Lorsqu'on le regarde, Aizen pourrait tout aussi bien ressembler à votre père, ou votre oncle, voir votre professeur de piano. Sa "normalité" en fait un personnage mystérieux qu'on ne peut cerner d'un premier regard : et encore, après des années, il peut surprendre même un Capitaine-Commandant en chef du Gotei 13...

Sa coupe de cheveux n'est donc pas très originale : nous sommes ici à milles lieues d'un Renji ou d'un Kenpachi. De couleur bruns, ils rendent un aspect neutre, et leur longueur, correcte, ne les font pas tomber devant ses yeux : ce qui nous amène à la chose la plus primordiale chez Aizen. Son regard.

En effet, Aizen Sôsuke joue uniquement sur les faciès et expressions du visage. De son tempérament calme et posé, il en ressort un regard neutre et stoïque, mais qui pourtant est empli de significations en toutes sortes. Il sourit volontiers ; un sourire si sincère qu'il serait impossible de remarquer qu'il ne s'agit que d'une façade. Ou alors peut-être sourit-il réellement, mais uniquement pour des raisons personnelles ? Des raisons que nous, qui ne sommes pas dans sa tête, ne pourrions évidemment pas comprendre ? Peut-être que oui, peut-être que non. A ce jour, aucun homme n'a certainement jamais réussi à percer ses nombreux mystères. Quand bien même, on croit le connaître ; l'illusion est en ce point tellement puissante que l'on en devient comme hypnotisés, nous ne sommes pas sûrs de ce que nous voyons vraiment, mais nous ne pouvons qu'y croire. Le Capitaine Aizen paraît tellement gentil. Ces sourcils d'une épaisseur respectable qui harmonisent merveilleusement bien un nez élégant et une bouche qui s'élargit volontiers, mais jamais trop ; il fait dans la réserve. Mais un réserve charmante. Ses lunettes cadrent et organisent une certaine symétrie faciale. Bref, Aizen plaît, tout le monde s'accorde sur ce point. Mais pour nous, chers lecteurs, qui savons quels sont les pouvoirs de ce capitaine ; ne pourrions-nous pas nous dire que peut-être, il serait possible qu'Aizen ne soit pas du tout celui que le Gotei 13 connait ? Ne se pourrait-il pas qu'il en soit tout autrement, mais que son pouvoir impose cet homme comme "le Captaine Aizen" ? A méditer..

Lorsqu'il quitte la Soul Society pour rejoindre le monde des Hollows, Le Hueco Mondo, Aizen change sensiblement de style. Premièrement, il ne porte plus sa tenue de Capitaine blanche et noire : les couleurs, il les conservent, mais opte pour un style un peu moins lisse, un style qui prend plus parti, plus collé au corps et surtout, surtout, un style qui au final, lui correspond tellement mieux. Même si on l'aimait avant, en tant que Capitaine, on ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise : quelque chose n'allait pas. Mais lorsqu'enfin il siégea au Hueco Mondo, qu'il tira ses cheveux en arrière, enleva ses lunettes et laissa passer une mèche rebelle devant ses yeux, nous sommes rassurés. Voila le vrai Aizen Sôsuke, celui qui désire contrôler une dimension ou rare sont ceux à y avoir jamais mit les pieds.

Et pourtant... Même assit sur le trône de Las Noches, Aizen conserve son regard calme et avenant. Sa voix douce et mielleuse, pleine de sincérité et son aura envoûtante font qu'il nous trouble encore plus. Pourtant, dorénavant, on le sait : derrière ses yeux qui brillent d'un feu paternel, luit une puissance phénoménale, agrémenté d'une intelligence profonde et insondable. On le déteste, on l'adule ; mais personne, je dis bien personne, ne reste indifférent face à Aizen Sôsuke.
Aizen Sôsuke est un manipulateur. Ceci servirait amplement à le décrire, et ce simple mot suffirait à garder intacte l'aura de mystère qui entoure le grand méchant de l'histoire.

Mais voilà, les choses ne sont pas si simples que ce qu'elles devraient être. Il est difficile d'analyser l'entière personnalité d'Aizen, car sont passé nous est voilé ; pourtant on peut déduire certains éléments rien qu'a sa manière d'agir, de réagir et d'interagir avec ses "amis", ses subordonnés, ses ennemis, et dans le temps, ses supérieurs.

Lorsqu'il était encore lieutenant, sous les ordres d'Hirako Shinji, Aizen était très respectueux, voir lèche-botte. Cela peut faire rire, car lorsqu'on le voit maintenant, nous aurions de la peine à nous imaginer qui pourrait être en-dessus de lui, mais je confirme, il traitait son capitaine avec énormément de respect, de politesse et exécutait ses ordres efficacement et sans broncher. Mais cela faisait déjà partie du plan. A partir de là, nous pouvons comprendre qu'Aizen n'hésite pas à mettre sa fierté de coté, comme il l'a fait lorsqu'il était lieutenant, uniquement pour voir son plan se dérouler sans anicroches. Il est prêt à tout, absolument tout, pour que la trame se déroule comme lui le désire.

Lorsqu'il fut nommé Capitaine à son tour, il montra énormément de gentillesse, de compréhension et de bienveillance envers ses subordonnés ; mais encore une fois, ses agissements n'étaient pas gratuits. Ceci, mesdames et messieurs, s'appelle de la Manipulation. Avec un M majuscule. C'est ici que réside tout le pouvoir d'Aizen : il est capable de faire croire ce qu'il veut à qui il veut, à n'importe quel moment et pour une durée indéterminée. C'est un homme qui agit uniquement par intêret personnel, dans le but d'assouvir ses plus profonds désirs.

Lorsqu'il trahit le Gotei 13 pour rejoindre le Hueco Mondo, Aizen n'est pas parti les mains dans les poches : j'entends par là qu'il avait longuement préparé, et cela se compte en siècle, son évasion. Il avait prévu bon nombre de cas, de situations de retournements qui auraient pu s'affronter à lui. Par exemple, le Shinigami Remplacant Kurosaki Ichigo et sa fulgurante montée de puissance, son désir insatiable de voler au secours de ses amis, cela, Aizen s'en est servit pour accélérer le processus. On peut donc comprendre qu'il prépare à l'avance, mais qu'il sait aussi réfléchir sur le moment.

Honnêtement, il serait insultant de dire qu'Aizen Sôsuke possède tel ou tel caractère. Cet homme garde tout pour lui. Tout n'est que façade, il ne montre uniquement ce qu'il pense être utile pour lui, pour la bonne réalisation de ses plans. Rarement vous le verrez se mettre en colère, car rarement les choses tournent mal pour lui.

Une dernière chose qu'il serait stupide d'omettre : le pouvoir de son Zanpakutô, décrit plus bas, lui confère un contrôle totale sur l'être humain. Et en cela, Aizen se rapproche terriblement de Dieu. Il a pu dompter le Gotei 13, et maintenant il contrôle des Hollows dont le pouvoir dépasse notre entendement : quel est celui, de nous tous, qui aurait accompli de telles choses et qui n'en serait pas devenu arrogant ? Peu d'entre nous, je le dis. Et pourtant, Aizen reste stoïque, fidèle a ses plans, calme et posé.


Histoire : Il serait honteux de croire que la trahison d'Aizen et de Gin remonte uniquement à leur départ de la Soul Society. Non, tout était planifié bien avant cela. Même lorsque l'ancien Capitaine de la cinquième Division était lieutenant, il procédait déjà à des expériences sur la Hollowification des Shinigamis. On peut donc penser que sa trahison date encore de plus tôt dans le calendrier Shinigami. Cependant, la partie de cette histoire reste méconnue ; peut-être en trouve-t'on quelques résidus dans les grandes archives secrètes du Seireitei, cependant il est quasiment impossible de les consulter. Il faut donc prendre notes des premières actions révélées d'Aizen.

Lorsque Kisuke Urahara fut promu en tant que Capitaine de la 12ème Division, et qu'il créa une association visant à améliorer les technologies de la Soul Society, Aizen Sôsuke était vice-capitaine de la Cinquième Division, sous les ordres d'Hirako Shinji. Pendant le cours laps de temps ou Urahara occupera le post de Capitaine, certaines choses se passeront, comme par exemple des mystérieuses disparitions de Shinigamis. Il y aura enquête, et pour finir, un nombre conséquent de Capitaines et de Lieutenants subiront une Hollowification, ce qui les mènera à leur perte. Urahara, les preuves jouant contre lui, fut nommé coupable. Ce dernier eu beau dire que les réels assassins n'étaient autre qu'Aizen, Gin et Tousen, mais on les avaient aperçus tous les trois dans le Seireitei, durant les assassinats, ce qui les disculpa.

Bien sûr, tout ne faisait partie que d'une grande toile d'illusions tissée par Aizen.

Le but d'Aizen était de briser les limites d'un Shinigamis ordinaire : car oui, même les plus grands Shinigamis possèdent des limites, dans chacune des quatre branches qui constituent leur mode de combat. Mais une fois ces quatre limites atteintes, que faire ? Aizen pensa alors à mêler Shinigamis et Hollows. Ce qu'il fit, dans un premier temps en essayant de transformer Shinigamis en Hollows. Pourtant les résultats ne furent pas ceux escomptés : la Hollowification était incomplète, instable. Il laissa quelque peu ces expériences de coté, car il avait enfin trouvé un moyen de faire le contraire : rapprocher le plus possible un Hollow d'un Shinigami.

Mais pour ce faire il avait besoin d'un objet : un minuscule petit objet construit par ce satané de Kisuke. Il savait que ce dernier avait, par il ne sait quels moyens, réunit les secrets de la Hollowifications/Shinigamisation dans un seul objet. Et Aizen savait ou trouver cet objet. Mais il ne pouvait pas agir, car cet objet était hors de sa portée. Il devait attendre et préparer son nouveau royaume en attendant le retour de la petite Kuchiki Rukia. Et puis, enfin, ce fameux jours arriva : elle fut retrouvée dans le monde réel ; et Aizen assassina immédiatement la Chambre des 46, - en utilisant son pouvoir pour faire croire qu'ils étaient encore en vie - et pu ainsi contrôler la totalité de la hiérarchie de la Soul Society. Il fit ordonner le rapatriement de Rukia, et ordonna son exécution. Mais il n'avait pas prévu l'entrée en force d'Ichigo et de ses amis : futilité. Il s'en servirait pour mettre la pagaille dans le Seireitei, et ainsi agir bien plus librement.

Tout se déroula comme Aizen l'avait écrit : à cela près qu'il dut se déplacer lui-même pour retirer le Hougyôku de l'âme de Rukia. Oui, il serait démasqué, mais quelle importance dorénavant ? Il allait rejoindre les cieux, accompagné par deux autres Capitaines déchus, pour procéder à de nouvelles expériences, et ainsi se créer une armée pour attaquer... La Dimension du Roi.

Car le pouvoir et la puissance, maintenant il l'avait, mais quel intérêt si l'on ne s'en servait pas ? Aizen s'était plu et accoutumé à son rôle de demi-dieu au Hueco Mondo : mais il voulait aller encore plus loin, encore plus haut. Il voulait détruire la Soul Society, tuer le Roi, et s'asseoir sur le trône qui, de son point de vue, lui revenait de droit.


~~ Votre pouvoir ~~

Nom: Kyôka Suigetsu

Shikai et Bankai: Ce Zanpakutô a la possibilité d'enivrer les cinq sens. C'est un pouvoir quasi-absolu. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, on ne connait aucun moyen de savoir comment contrer ces illusions, ni même si l'on en fait partie ou non. C'est une hypnose totale, basé sur l'élément eau. On ne connait nullement son Bankai, mais il serait légitime de se demander si il en aurait vraiment besoin...

Lorsqu'il est au repos, son Zanpakutô est, comme bon nombre d'autres, de taille standard, munie d'une garde et d'une poignée entourée de minces fils colorés, qui prennent agréablement la forme de la main, lorsque l'on tient l'épée dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 24
Localisation : Las Noches

Personnage
Pouvoir : /
Niveau: 00
Expérience:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen Sosuke   Lun 11 Jan - 19:41

Lègende:

Aizen: Parole
Tousen: Parole
Ichigo: parole

C'était par une belle nuit d'automne, sombre et fraîche, la lune éclatante éclairant la paisible ville Karakura, le soir celle-ci était tranquille personne dans les rues, les animaux érants était eux-même partit se cachés dans les petits recoins dans lesquelles on ne pouvait les gênés. Comme à chaque fois Aizen au Hueco Mundo sur son trône, son coude appuyé sur l'accoudoir tout en lui tenant la tête, avec son sourire habituelle et une tranquillité incomparable. Il était assis en train de regardé les information que Ulquiorra venait lui apporté du monde réel et des combats qu'il avait fait, celui-ci accompagné de Yammi l'espada 10, Ulquiorra s'enleva l'œil gauche qu'il éclata dans sa main gauche, son œil partit en poussière montrant se qui c'était passé dans le Monde Réel. On pouvait voir de nombreux combats de Shinigamis contre des Hollows de niveau Gillians ou Adjuchas, ce n'était donc rien comparé au Vastolorde, ni-même a l'Espada qu'Aizen avait lui même crée avec Hougyôku qui n'avais pas encore dévoilé toute sa puissance. Aizen regarda les images avec attention avec un air blazer. Il se leva de son trône et Tousen lui demanda se qu'il allait faire.

«Ou allez-vous Aizen-Sama ?»

Il lui sourit puis descendit les marches sans même dire un mot à ses subordonnés, les Espadas présent dans la salle, le regardèrent se diriger vers Ulquiorra et Yammi. Arrivé à leur niveau, il posa sa main sur l'épaule de Ulquiorra en le félicitant pour son travail. Finalement, il se dirigea vers sa chambre, l'endroit dans lequel il était le plus tranquille sans que personne ne vienne l'embêter dans ses moments de réfléction. Il entra dans sa chambre puis s'installa à son bureau regardant tout autour de lui en remettant correctement la mèche qu'il avait sur le front. Il sortit d'un tiroir un dossier sur celui-ci il y avait écrit * Ouken * la clef du palais royal. Il voulait s'en emparé, il avait réunis toute ses informations quand il était au Seireitei, il les avaient fais quand il c'était fais passé pour mort pendant l'invasion des Ryokas. D'ailleurs ceci leurs avaient été très utile. Enfin, il ouvrit le dossier et sortit une feuille sur laquelle il écrivit des phrases en rapport avec la clef celles-ci restaient confidentiel. Après les avoirs écrites il rangea le dossier dans le tiroir qu'il ferma à clé. Il sortit enfin alors de sa chambre, Gin et Tousen l'attendait juste devant la porte pour l'informé que plusieurs personnes avaient été repérées dans le Desert Blanc du Hueco Mundo

«Aizen-Sama plusieurs personnes on été repérées dans le Hueco Mundo. L'Espada attend les ordres Aizen-sama.»

Aizen sourit au deux ex-capitaine puis il leurs expliqua qu'il avait déjà sentit leurs reiatsu et qu'ils n'avaient pas besoin de se déplacés pour l'informé de chose aussi banale. Il partit cette fois-ci dans la salle de réunion, les Espadas déjà assis à leur place attendant les ordres. Aizen partit s'assoir au bout de la grande table d'une blancheur très pure, puis Gin et Tousen debout derrière lui. Aizen croisa les mains tout en posant ses coudes sur la table, il regarda rapidement toute les personnes de la table en balayant son regarde de droite à gauche pour finalement prendre la parole.

«Soyez les bienvenus ici, tout le monde ici a repérées les faibles reiatsu émanant du Désert. Je pense qu'il est donc inutile de les interceptés, ils se feront avoir par de simple Adjuchas. Mais il y a un autre reiatsu, celui-ci émane une force plus puissante que les autres. Il appartient au Shinigami Remplacent Kurosaki Ichigo. Je ne voudrais pas qu'il arrive jusqu'ici mais je ne veux pas perdre l'un de vous. Donc je l'attendrais à l'entrée du palais et vous vous irez vous faire plaisir avec les autres même si ils sont faible, et je vous interdit d'utiliser votre résurrection pour si peut»

Sur ces quelques mots il partit vers le couloir, Les Espadas utilisant un gargenta pour partir au plus vite, Stark, Hallibel, Baragan et Ulquiorra étaient restés à Las Noches pour discuter de l'attaque de Karakura. Aizen partit vers sa chambre pour prendre sa veste blanche ressemblant à celle des capitaines du Seiretei, il partit par la suite vers la porte du palais les mains dans les poches, il était accompagné de Gin et Tousen qui le suivait partout ou il allais. Aizen passa la porte qui avait été ouverte par deux arrancars, qui le salua. Aizen sortit et se mis juste devant la porte attendant Kurosaki Ichigo qui ne devait plus tarder à arrivé. Aizen demanda alors à Gin et Tousen de regarder ce qui allait se passé. Les deux ex-capitaine affirma qu'ils n'allaient rien faire, ils reculèrent vers la porte s'appuyant contre celle-ci. Aizen sourit légèrement non pas car il était heureux mais plus pour testé sa nouvelle puissance grâce au Hougyôku. Ichigo arriva enfin en shunpo, il était vêtu de noir avec un zampakûto fin et lui aussi noir, une chaîne cassé au bout de la garde, il avait déjà libérer son Bankai.

«Aizen !!! Enfoiré !!! Pourquoi as-tu fais ? Je vais t'éclate !!!!!!!!!»

Comme à son habitude il fonça tête baissé sans même réfléchir, rien que la puissance de reiatsu pouvait montré à Ichigo qu'il était encore trop faible pour pouvoir le battre. Aizen arrêta la lame d'Ichigo avec sa main, Aizen attrapa le zampakûto de Kurosaki. Celui-ci fit un saut en arrière pour ne pas se prendre de dégât. Aizen remit les mains dans les poches, puis il continua de regardé Ichigo fixement, celui-ci se prépara à utilisé un Getsuga Tenshou, il le lança sur Aizen qui le dévia avec son bras. Enfin il prit la parole:

«Kurosaki Ichigo, tu n'as aucune chance de me battre retourne dans le monde Réel et reviens plus fort, je t'accorde la vie cette fois, attrape cette chance et part, si tu refuses tu vas le regretté»

Sans même écouté Ichigo fonça de nouveau tête baissé, cette fois ci Aizen évita l'attaque mais il attrape le bras de Kurosaki puis il lui mit un coup de genoux dans le ventre avant de le laissé tombé par terre après avoir perdu conscience a cause du choc. Aizen, Gin et Tousen rentrèrent au palais laissant Ichigo devant la porte par terre, Aizen partit dans sa chambre posé son manteau puis il partit dans la salle du trône ou il s'installa. Il remit son coude sur l'accoudoir, puis il attendit que l'heure approche. Il avait aussi demandé à se qu'on le tienne au courant d'Ichigo, Aizen savait déjà que celui-ci allé partir dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aizen Sosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mugen Sosuke [Finish]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Blade to Memory :: Zone Administrative :: Présentation-
Sauter vers: