Bleach : Blade to Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach : Blade To Memory vous propose d'incarner un personnage dans l'univers du Manga de Tite Kubo, Bleach. C'est un Rpg de Bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Messages : 131
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Personnage
Pouvoir : Inconnu
Niveau: 47
Expérience:
Background Left_bar_bleue0/200Background Empty_bar_bleue  (0/200)

Background Empty
MessageSujet: Background   Background Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:53

Bleach : Blade to Memory met à disposition un scénario plutôt profitable aux personnages inventés, afin que ces derniers puissent devenir des personnages récurant. Nous rappelons que la trame générale est à prendre en compte.


Si vous avez la moindre question, l’équipe de scénariste pourra répondre sans difficulté à vos question dans la section adéquat.


Vivre ou Mourir. C’est la loi universelle. Voyez vous, à notre mort; notre véritable vie se dessine. La vie après la mort, c’est le sens du mot « Pouvoir ». Personne ne peut y goutter. Il y aura toujours quelqu’un de plus puissant, de plus malin, quelqu’un qui pourra vous vaincre. C’est effrayant. Par exemple, soupçonniez vous l’existante de Dieu de la mort, de monstre avide de puissance ?! Je suis sûre que non. Pourtant, c’est le cas. D’ailleurs, ça me rappelle cette histoire que je compte souvent.

Souvenez vous d’un homme plus machiavélique que le Diable. Son nom ? Il porte l’appellation suivante : « Aizen Sôsuke ». Oui, c’est l’homme qui a trahit les siens pour rejoindre le mal; avec ses serviteurs. Mais je vous en prie. Nous savons tout d’eux qu’il ne s’arrêtera pas là. Il veut devenir le maître du monde, dominer chaque homme, chaque parcelle de terre. Je ne vais pas vous mentir. C’est un homme très puissant. Son niveau dépasse l’entendement. En plus, il a volé le « Hyogoku ». Il a commencé la création de son armée. L’apocalypse est proche, très proche. Les soldats du mal vont envahir le monde. Et que faire pour nous protéger ? Prier ? Non, les Shinigamis et les Humains ne prient pas un dieu hypothétique. Je sais ce qu’il faut faire. Voulez vous le savoir ? Je vais vous le dire en trois mots.

« Prenez les Armes ! »

Il est tant de régler ça. Servir le mal, ou défendre le bien. C’est à vous de faire votre choix. La seule chose que je peux vous dire, c’est que votre destin est entre vos mains. Bonne chance, cher guerrier. Tu en aura besoin.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-btm.forumactif.org
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Blade to Memory :: Zone Administrative :: Règlement-
Sauter vers: